dimanche 26 octobre 2008

A.Raynaud

Sur quel port est-on?
cette marine est signée A. Raynaud et datée Septembre 1946.
Ce peintre a t-il fait beaucoup d'autres oeuvres?
Cette peinture est sur panneaux de bois (voir la photo du dos du tableau)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour j'ai des aquarelles de ANDRE RAYNAUD datant du début des années 50 j'aimerai savoir si ce peintre à une côte aujourd hui et le connaitre un peu plus...

Anonyme a dit…

j'ai moi meme deux peinture de
A.Raynaud,peintre de Royan c'est la meme signature

jean marie a dit…

bonjour ,
j'ai moi même une peinture d'André Raynaud et si d'autres ont plus d'informations concernant ce peintre , contactez moi

d'avance , merci

Anonyme a dit…

Bonjour, j'ai également un tableau de André Raynaud, peintre de Royan (17); Il avait offert un tableau à mon Père Jacky Guilbot, lui-même peintre et ami d'André Raynaud.

Dominique a dit…

Merci pour cette information.
Connaissez vous ses expositions ?